Chronique 1 :

par Brigitte Alouqua

 

Un véritable plaisir d'avoir enfin la suite de cette série que j'aime énormément.

Souvenez-vous, en fin de chronique des deux premiers épisodes, je disais que j'avais des envie de tortures sur l'auteur, eh bien croyez-moi, je n'ai pas changer d'avis ... Sébastien fais bien attention si nous nous croisons (ce qui ne risque pas d'arriver vu le nombre de Km qui nous séparent lol).

Nous allons en apprendre un peu plus sur Mickaël, qui il est en réalité, pourquoi il aide Steve, ainsi que d'autres personnes mortes avant lui et qui restaient en tant qu'esprits sur terre. Une chose certaine, c'est que l'on ne s'en doute pas jusqu'au moment où cette révélation est faite dans l'histoire. Mais ceci expliquant cela, nous comprenons beaucoup de choses, bien que persistent certaines zones d'ombres.

Sonia, quand à elle, a toujours du mal à avancer, mais grâce à son amie qui a su trouver les mots justes, elle va peut-être enfin pouvoir envisager l'avenir d'une autre manière, ce qui serait une bonne chose pour elle afin de ne pas rester enfermée dans le passé. Le fait d'aller de l'avant, n'enlève en rien le fait qu'elle a aimé Steve d'un amour profond et sincère.

Le temps permet de cicatriser, de voir les choses différemment, même si au fond elle gardera une trace indélébile de son amour pour Steve que personne ne pourra lui enlever.

Une personne à laquelle on ne s'attend pas fait son retour dans la vie de Sonia, et j'ai un peu peur pour la suite des événements !

Si vous n'avez pas encore lu cette série, je vous la recommande chaudement, de plus vous ne risquez rien avec le premier épisode qui est gratuit, que ce soit sur L'Ivre-book ou Amazon, ou toutes autres plateformes.

Chronique 2 :

par Lili la petite plume

 

Merci à L.S Ange pour ce service presse et pour sa confiance <3

Enfin je retrouve cette histoire <3 J’adore de plus en plus. Les deux épisodes sont juste magiques ! La tournure que prennent les évènements est inattendue.

Du côté de l’histoire, on en sait un peu plus sur la mort de Steve, le comment mais il reste encore le pourquoi? Quand à Sonia elle essaye de sortir la tête de l’eau mais c’est trop dur encore. Je n’en dirai pas plus sur les rebondissements mais j’ai trop aimé <3

J’attends la suite de pied ferme !!

PS : Sébastien c’est affreux ce que tu fais à la fin, nous laisser sur un moment pareil ! Tu le vois pas mais je te boude :p

Note : 5/5

Chronique  3:

par Marie Nel

 

Dans l'épisode précédent, j'étais restée sur une énigme, et j'attendais avec impatience la réponse...

Eh bien, il a fallu que j'attende un petit moment dans l'histoire pour savoir enfin !! Merci à l'auteur de m'avoir torturée de la sorte....Mais ce qui se passe avant est très intéressant et prenant, donc il est pardonné !! On en apprend enfin un peu plus sur le personnage de Mickaël, grâce à la curiosité de Steve. Il reste tout de même encore un mystère, car c'est encore à la fin que certaines révélations doivent se faire, mais une fois de plus, l'auteur nous laisse en plan pile à ce moment là...

Sonia, quant à elle, souffre toujours autant, heureusement qu'elle a des amis très attentionnés qui prennent soin d'elle. Elle fait toujours le même cauchemar, celui de la façon dont est mort Steve...

Donc, beaucoup de révélations dans cet épisode. Comme je l'ai dit pour le précédent épisode, l'auteur joue toujours le rôle du Petit Poucet et nous lâche régulièrement des informations nous permettant de comprendre enfin la situation.

La lecture est toujours prenante, et je me suis toujours laissée emporter par le flot des mots et des phrases rempli de suspense, de romantisme. Des questions restent toujours en suspens, j'ai hâte d'en apprendre plus.

Un petit plus que j'apprécie également, c'est le découpage des épisodes en journée, on est donc le 5ème jour....

Je vous invite vraiment à découvrir cette série mêlant la romance à du fantastique et du suspense.

De mon côté je continue, je veux savoir !!

Chronique 4 :

par Les lectures de princesstiti

 

Quel choc !!!! Je suis surprise par la fin de cet épisode. J’ai encore pluie envies de lire la suite.

Steve apprend à gérer sa nouvelle vie d’esprit. Quant à Sonia, elle commence à vouloir surpasser ce drame et reprendre sa vie en main.

J’ai vraiment bien aimé cet épisode. J’ai appris certains élément de leur passé ainsi que la manière dont il a perdu la vie. Mon addiction, elle, est amplifié. La manière dont c’est écrit, les court épisodes, les détails de l’histoire vu et survoler en même temps.

Ma note : * * * * *

© 2023 by GREG SAINT. Proudly created with Wix.com

  • s-facebook
  • Twitter Metallic
  • s-linkedin