Et oui, vous ne rêvez pas...

Après mon divorce en 2018 avec Mü éditions et la récupération de mes droits sur le Mnémenol et Noé, l'aventure s'arrête également avec les éditions L'ivre-Book. Mais d'une manière beaucoup plus brutale et involontaire de ma part.

En effet, mon éditeur ayant de graves soucis de santé depuis décembre 2018, la maison d'édition ferme.

Un crève-cœur tant je suuis attaché à cette maison et son patron. Après tout, je n'en serais pas là aujourd'hui s'il n'y avait pas eu ce coup de cœur sur Le Testament de galilée...

Comme le dit cette phrase prononcée par mon éditeur, je me dois de regarder vers l'avant, même si j'avoue que je suis complètement paralysé dans l'écriture depuis ces récents événements.

Que vont devenir mes livres ? Je ne sais pas, certains trouveront peut-être une nouvelle maison d'édition, d'autres passeront en auto-édition, tant il m'est impossible de les voir ailleurs. Ce sera notamment le cas du Testament de Galilée et de Chupacabra.

Mais pour l'instant, l'important est de se reconstruire... lui comme moi.

À tous ceux qui me soutiennent dans ce moment très compliqué de ma vie d'auteur et personelle, je veux vous dire merci ! j'espère pouvoir vous annoncer très prochainement la sortie d'un nouveau roman, cela voudra dire que cette étape difficile sera franchie.

© 2023 by GREG SAINT. Proudly created with Wix.com

  • s-facebook
  • Twitter Metallic
  • s-linkedin