C'est avec joie que je vous ai annoncé il y a quelques temps la sortie prochaine de la suite des aventures du père Martin et de ses amis :

LE REDEMPTEUR - LIVRE II

Ce roman, toujours illustré par la talentueuse Vael Cat, vient enfin boucler l'histoire du père Martin... ou du moins un premier chapitre.

Et là, vous vous dites "il nous annonce un livre III" ! Eh bien, oui... et non...

Pourquoi ? Parce que je vous en parlerai très prochainement dans une série d'articles concernant ce livre II, mais il s'est passé un événement… inattendu… lors de l'écriture de ce roman qui va me conduire à prolonger le monde de Kratoria.

 

En attendant de vous en dire plus, je vous laisse avec le résumé du livre II :

Crédit couverture : Vael Cat

RESUME :

 

Sous l’impulsion d’Axel et Martin, les rédempteurs ont pris le pouvoir et l’organisation du Siège a été bouleversée.

Cependant, de lourds secrets concernant la congrégation des rédempteurs vont à nouveau mettre leur foi à l’épreuve tandis que, dans l’ombre, l’Empereur recherche une arme mythique capable de renverser l’équilibre des forces : la Lance du Destin.

 

Alors que les enjeux personnels des rédempteurs prennent le pas sur leur cohésion, tout espoir de sauver Kratoria semble perdu… à moins qu’il ne vienne de ce nouvel élu qui se retrouve parachuté dans une guerre qui le dépasse…

J'ai eu la joie de découvrir un dessin en hommage au père Martin qui m'a beaucoup touché.

C'est toujours fou de voir qu'un de mes personnages plaît tellement aux gens qu'ils se costument en lui ou le dessinent !

C'est une immense congratulation de voir cet impact !

 

Crédit : Aude Buvat

@Sebastien Tissandier 2020

  • s-facebook
  • Twitter Metallic
  • s-linkedin